**** La COA du Petit Nord ****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**** La COA du Petit Nord ****


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bientot le clap de fin....

Aller en bas 
+20
papah
falbala
pruv
le toubib ß
Blofouet
rol
Don Lope
emmanuel18
dragon blanc
yop
Silou
Wulfgar
wagta
Kurix
nikit
mateox
garyniko
darkelfe
Altea Draconis
gg42
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gg42




Messages : 479
Date d'inscription : 27/09/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyJeu 10 Déc - 22:12

Oye oye...


Beaucoup d'entre vous se posent des questions devant l'avancement des merveilles de tete, certains esperent que le Nord saura nous reserver de nouvelles surprises de derniere minute et faire prolonger le plaisir quelques jours encore, le temps que la merveille du NO se termine..

Pas la peine de faire durer le suspense... Malheureusement, tout du moins à ma connaissance, il n'en sera rien.. Sad
Je suis sincerement desolé d'avoir echoué dans ma mission de conduire nos offs et d'emmener notre chtite COA à la victoire... Nous n'avons fait que retarder l'echeance... Mais la victoire de David contre Goliath ne sera pas pour cette fois..
Que çà aurait été beau de voir la victoire de ce Nord qui a su s'unifier doucement mais surement au fur et à mesure des obstacles rencontrés... De dernieres offs sont sur la route mais ce ne sera pas suffisant pour nous faire passer en tete.. Plutot une façon de tomber la tete haute Arrow

Nous pouvons etre fiers, VOUS pouvez etre fiers de ce que vous avez tous accomplis, vous et vos alliances respectives, majoritairement composées de debutants comme moi... Qui aurait imaginé lors des 1ers jours qui ont suivi la recuperation de la merveille qu'on en serait là, seule merveille non sudiste dans le peloton de tete... Cà n'a pas été facile à mettre en place mais l'energie que certains d'entre vous ont su deployer force le respect et ce resultat annonce des futurs des plus magnifiques si nous savons tirer les enseignements de cette defaite et reproduire la meme envie, tout au long d'un prochain serveur...


Les offs ont donc echoués, ayant préparé beaucoup trop tard ce combat mais par contre, il y a une victoire qu'on ne nous enlevera pas, c'est celle d'avoir su reunir une defense magnifique, que beaucoup d'allys victorieuses de serveurs n'ont pu ou su reunir.. Rien que pour çà, le serveur nous respecte.. Encore bravo à tous!!!!! Vous avez assurés, et su pour la plupart faire passer l'interet collectif devant l'interet individuel, su sacrifier vos villages, vos troupes... monkey


Et je profiterais de monopoliser le post pour remercier plus particulierement les piliers de notre Coa sans qui tt ce serait ecroulé.. Cette demi victoire est plus encore la votre.. Sans etre exhausitf, je citerais

Syhayo evidemment qui un jour a eu cette idée folle... d'accepter le fardeau de la merveille
Blof pour avoir su recadrer chaque fois que necessaire
Darkelfe & Tautiare pour l'aide qu'ils ont pu m'apporter
Amo pour sa science du jeu qui nous a constamment eclairé
Mateox pour la conduite des offs
KK pour avoir su nous supporter pdt nos crises passageres
Shadok pour sa devotion
Don et Papah.. bein .. pour avoir été eux meme Razz
Fal'... tu vas enfin pouvoir dormir!!
Kurix, Sulfate, Radius, Dragon blanc...
Kevin... et ses cactus
les POVD en general, une rencontre des plus sympas.. Desolé pour les autres allys mais je dois dire que ceux là, ils m'ont bluffé par l'energie qu'ils ont passé à nous aider, au maximum de leurs possibilités!! Wagta, Nhoug, Bjornulf, vous pouvez etre fiers de vous!!!
Evidemment tous les offs de la Coa dont j'ai été bcp plus proches, à monter les Op avec eux.. et partager le meme desespoir à gerer des neg. de dingues au moment de sortir nos bisounours.
Il y en a sans doute que j'oublie... toutes mes excuses.. Je pense à nos marmottes furieuses mais je peux qd meme pas tous vous citer meme si vous etes les meilleurs Embarassed

Allez, j'arrete de vous saouler.. Une seule et derniere chose.. Un dernier remerciement à notre Miss NO.... Altea!!
Exclamation
Une superbe rencontre, un ptit bout de femme plein d'energie qui symbolise à elle seule ce que la coa est devenue... Cette COA est la tienne!!! Respect Madame... monkey
Tu voulais te prouver qqchose.. pas la peine de te dire que tu as la reponse que t'attendait Bientot le clap de fin.... 209488

Et pour te remercier, on va tout donner pour les 35h qui restent.. A defendre à tout prix la chocolaterie... Rien ne passera, toutes les attaques seront repoussées et le Sud pourra se dire qu'il ne s'en est fallu de peu pour que la victoire leur echappe Bientot le clap de fin.... 755227


Force et honneur nous dirait Maximus..
Mais je prefere de loin une valeur sure.... Like a Star @ heaven à tous !!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Altea Draconis

Altea Draconis


Messages : 1041
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 111
Localisation : Manthelus

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyJeu 10 Déc - 22:24

I love you

Tu en oublies un grand parmi tous cela... Toi, Banane!!!

Bref, je ne rajouterai rien, tu as tout dit, ou presque... (Je rajouterais un coup de coeur perso et inconditionnel pour notre Britania... Notre monopalmeur d'argent. Une tite merveille à lui tout seul!)

Pour ma part, je ne crois pas qu'aucun autre serveur aura le même goût que celui-là.

Un immense merci, et un encore plus immense bravo...

Car pour moi...

ON A GAGNE! ON A GAGNE!!! @







Bisouilles à tous!

monkey


Dernière édition par Altea Draconis le Jeu 10 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkelfe

darkelfe


Messages : 183
Date d'inscription : 15/10/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyJeu 10 Déc - 22:26

merci pour ce message !

Je tiens à remercier aussi les ß et REH qui ont cru en nous, ceux qui n'ont pas cru et bien tant pis mais ils auraient peut-être changé la donne.
Petite attention aussi à quelques ennemis fair play comme Dexter, stormbringer (qui a bien failli mettre hors service une off anti merveille) et j'en oublie peut-être.

Je suis très heureux d'avoir été pris en dernière minutes chez les marmottes et cette fin de serveur est pour moi le meilleur morceau du serveur

Au fond de moi je me dis dommage que certains des joueurs avec qui j'ai commencé ce serveur ne sont plus là, je pense à Jacla, Sebhz, Zeste (l'original), herbman, fils du vent, des bons joueurs qui sont partis à cause de guerres inutiles puisque tout le NO a fini allié dans le même sac.

un dernier truc :
Bientot le clap de fin.... 748516 et vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
garyniko

garyniko


Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyJeu 10 Déc - 23:15

putain .. je me sens lésé ...

et tou t les LPm avec moi pour etre de gros farmer ...

juste pour ça des que mon off rentre de chez giggy .. je la renvoie sur les grand silos de giggy ^^

et Inch'allah comme dirait mon frère au Senegal ^^

Je plaisante mais une chose que m'aura apris cette fin de serveur , "c'est que il ne sert à rien de s'investir à fon des la merveille venu mais continuer à develloper les infrastructures et les ressources" .... car j'aurai pu fournir bcq plus en ne restant pas bloqué à 23 vivi envoyant tt e les cécé vers la merveille ... mea culpa


see you in travian guys .. and girls .. desolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mateox




Messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyJeu 10 Déc - 23:19

Un grand bravo à vous tous, qui avez su faire de ce petit bout de chemin une belle aventure.
Le Sud nous a d'abord méprisé, et a ensuite vu qu'on ne rigolait pas.
On n'a pas réussi à réunir les 6 millions de def que Amo voulait qu'on pose, c'était un peu trop pour nous.

En tout cas, je dis chapeau à tous ceux qui ont organisé ce grand bordel, ce fut fort sympathique.

J'ai vu que l'ambiance était bonne que la joie et la volonté de jouer est là pour la plupart d'entre vous, et surtout dans une plus que bonne humeur.

On a bien tenu contre plus de la moitié d'un serveur uni et préparé pour monter leur merveille chacun de leur côté, je sais pas trop ce qu'ils retiendront de leur serveur.

Bonne continuation à vous, et appréciez les 2 derniers jours de serveur, après c'est fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
garyniko

garyniko


Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyJeu 10 Déc - 23:51

oui Bravo à vous tous et particulièrement aux MAF & MYTH qui me semble (historiquement à l'origien de la COA .. à moins que j'ai loupé qq chose lol .. ce qui ne m'etonnerai pas)

mais bravo à tous car meme si on perd , on sors la tete haute Wink

c'est ça l'esprit samouraï
Revenir en haut Aller en bas
nikit

nikit


Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 0:58

Merci a vous :) a ma vivia et mon jm, etc , merci mafs de nous avoir fait rester un peu plus...

Ma victoire, avoir ete fidele a moi meme, a part mes ennemis je pense que mes allies me connaissent , et on a bien rigoler...Mes tops offs ou defs je vous les dois a tous, perso j y suis pour rien, cette annee passer dans la bonne humeur (des fois la mauvaise faut avouer...) je doutes en retrouver un comme ca de serveur....

Merci a vous les marmottes intrepides Very Happy

BANKAI, BINOUZE

Désolé de ne pas avoir su a la fin faire donner a tous l envie de continuer, on etais censer finir et on s est taper deux mois de plus.....de bons joueurs (amis) s en sont aller.....ceux qui sont rester et on aider nos ptis MAFS qu on a kiffer, MERCI

MAF: MERCI encore, je suis fier d avoir tout fait pour les emmerder, fier d avoir combattu samous et Exiit (me trompe pi etre avec exiil, chais plus, trop d apero)... fi er d avoir jouer avec vous et pour vous, vous le meritez, si jetais arbitre, au vu des forces, de l experience, mais surtout de l esprit de jeu....Vous etes les meilleurs ...Desoler d avoir tout fait clasher avec B-BR, ca aurait pu etre differents, mais tout a ete different........Je derives, place a deux jours que ne verrais pas ou peu, j espere qu une chose, que mes troupes meurent contre giggy que je finisses avec rien chez moi apres avoir morfler tout le serveur Very Happy

(euh tu fais quoi la nikit? .....
Ben je disais ce que me passait a l esprit apres une pige de serveur.....
ouais t as bu! .....
comme souvent )


:)
Revenir en haut Aller en bas
nikit

nikit


Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 1:04




ceux qui me connaissent savent que je suis casse couilles a toujours faire des parralleles aux mangas, pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurix

Kurix


Messages : 91
Date d'inscription : 28/09/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 6:39

Merci gg pour ce post il représente bien ce que nous sommes devenus, une vrai coa avec plusieurs ally ayant chacune une histire sur ce S5 des avis partagés mais réunis sur un même but lutter contre le nord.

Et pour moi ça c'est gagner !!

Rappeler vous les posts sur le serveur officiel, tout le mone annocait une fin monotone avec le sud vainqueur sans doute possible et bien nous avons su mettre le doute et effectivement en n'a quand même poutré de la bonne off. Excusez du peu mais pour la def on a assuré comme des malades et pour les off aussi avec nos moyens.
Nous en avions moins que le sud mais elles ont fait "mouche" quand même.

Et toute cette énergie dépensée pour réunifier le nord et tenter de le fédérer c'était quand même palpitant.

Tout ça pour dire que pour moi notre coa peut être fière de ce qu'elle a accomplie les vrai perdants ne sont pas nous............ on n'a su s'UNIr nous.......@


Merci à vous tous pour tous ces échanges et à bientôt pour une nouvelle avanture qu'il nous faudra préparer plus tôt car c'est la principale leçon à tirer du Sud.

Et une grosse bise à Altéa qui a su cimenter les différentes pierres de cette coal pour en faire un vrai mur sur lequel se sont écrasées les off adverses.


Cette coal était tout simplement géniale, humble, solidaire et oui force et honneur.


Allez il est bientôt l'heure de faire les valises, dire adieu à nos vivis et redonner les clés aux admins

A TOUS A +
Revenir en haut Aller en bas
wagta

wagta


Messages : 93
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 52
Localisation : isere

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 7:29

Merci a toi egalement, aux Maf qui ont ete incroyable et si efficace, a altea pour sa diplo, a falbala pour sa joie quotidien, a Sy pour son acharnement et son devouement et a tous nos alliés... qui ont permis de jouer une fin de serveur si peu probable au dépard....
merci a tous et j'espère sincèrement a tres bientot... Bientot le clap de fin.... 209488

on c'est vraiment eclaté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar




Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 9:25

Merci à tous les leader qui ont organisé ce grand merdier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silou

Silou


Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 9:51

Je ne vois pas quoi rajouter de plus, alors tout simplement

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
yop




Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 10:01

Tout pareil.
Merci d'avoir fait confiance a des ally plus petites, on aura aidé comme on a pu et avec plaisir !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
dragon blanc




Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 15:55

Salut les loulous Wink

et bien moi et ma petite bande avons été enchanté d'avoir fait votre connaissance,cela à été en plus de l'aventure du jeu ,une aventure humaine formidable.
Et franchement ,vous vous êtes démerder comme des bêtes pour la ww ,chapeau à vous tous.
Mais,maintenant pour le futur 5,je saurais sur qui compté et épaulé en cas de besoins ,cela sera vous mes marmottes adorées :)
De plus ,je suis sur que l'on fera mieux dans un avenir proche :)
car,je repartirais de plus belle en recréant à nouveau une ally avec mes piliers (de comptoirs)
Et petite allusion pour GG ,je repartirais avec mon lave vaisselle sur le dos,lol
(je pense que seul lui pourra comprendre) PTDR
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel18




Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 16:20

on pourrait attaquer les némésis avant de finir????
Revenir en haut Aller en bas
Altea Draconis

Altea Draconis


Messages : 1041
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 111
Localisation : Manthelus

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 16:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gg42




Messages : 479
Date d'inscription : 27/09/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 16:45

dragon blanc a écrit:

Et petite allusion pour GG ,je repartirais avec mon lave vaisselle sur le dos,lol
(je pense que seul lui pourra comprendre) PTDR


J'espere bien que je verrais bien la scene avant le lave vaisselle sur le prochain s5... Et que je te reconnaitrais au milieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope
Admin
Don Lope


Messages : 582
Date d'inscription : 18/09/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 16:59

Don Lope: Ah ben voilà, a force de flooder j'avais même pas vu ce post....Vilain Don Lope !!

Joueur de Don Lope: Euh...c'est toi qui floode banane...

Don Lope: Ha Ha !! je le savais...m'emmerde celui-là...


Sinon, sans sortir les mouchoirs (et je suis hyper sensible pourtant).


Je suis sincèrement heureux d'avoir partagé cette fin de serveur avec vous, toutes et tous.

Ce fut..comment dire..plus qu'inattendu. Pour l'instant je 'ai pas assez de recul (comment veux-tu..) pour voir ce que nous avons fait tous ensembles, comment des centaines de joueurs/joueuses se sont unifiés alors que c'était un maelström indéfinissable il y a quelques semaines..

Je revoit encore, il y a 2-3 semaines, la Merveille EXXIT (celle de ...euh Chapi-chapo ?) être au niveau 99.
Je pose la question à gg42 et il me répond...avec un calme terrifiant: On va l'avoir avant le lvl 100.

RHAAAA les malades !!! ils l'ont fait !!


Et puis ce que j'ai adoré c'est cette ambiance entre nous, avec Papah on a même converti Blofouet et d'autres au Flood @


Je reviendrai sur un autre post, là j'ai écrit avec mon ptit cœur..laissant la cervelle ailleurs.


Pleins de Papouilles !!!!


Don'
Revenir en haut Aller en bas
https://marmottes.forumgaming.fr
rol

rol


Messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 18:02

hihihihihi ça y est on peut manger le chocolat?????????????????????

cette énorme masse de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sacrée fin de serveur que nous avons fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blofouet

Blofouet


Messages : 361
Date d'inscription : 29/09/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 19:14

Don Lope a écrit:

Et puis ce que j'ai adoré c'est cette ambiance entre nous, avec Papah on a même converti Blofouet et d'autres au Flood


Pleins de Papouilles !!!!


Don'

J'aime pas les floods, non auPOOWA FLOOD

Neutral

!!!!
!!!
!!
!







Bientot le clap de fin.... 658601
Revenir en haut Aller en bas
Kurix

Kurix


Messages : 91
Date d'inscription : 28/09/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 19:16

C'est quoi le flood ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blofouet

Blofouet


Messages : 361
Date d'inscription : 29/09/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 19:21

Bientot le clap de fin.... 25097
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope
Admin
Don Lope


Messages : 582
Date d'inscription : 18/09/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 19:23

Blofouet a écrit:
Don Lope a écrit:

Et puis ce que j'ai adoré c'est cette ambiance entre nous, avec Papah on a même converti Blofouet et d'autres au Flood


Pleins de Papouilles !!!!


Don'

J'aime pas les floods, non auPOOWA FLOOD

Neutral

!!!!
!!!
!!
!







Bientot le clap de fin.... 658601


Laisse tomber...t'es contaminé mon poussin Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://marmottes.forumgaming.fr
Kurix

Kurix


Messages : 91
Date d'inscription : 28/09/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 19:24

Y a un vaccin ???
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope
Admin
Don Lope


Messages : 582
Date d'inscription : 18/09/2009

Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... EmptyVen 11 Déc - 20:12

L'abstinence forumistique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marmottes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bientot le clap de fin.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le clap de fin....   Bientot le clap de fin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot le clap de fin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** La COA du Petit Nord **** :: La Gazette de la Merveille-
Sauter vers: