**** La COA du Petit Nord ****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**** La COA du Petit Nord ****


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Happy End, le bon ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syhayo Silas

Syhayo Silas


Messages : 645
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Happy End, le bon ^^ Empty
MessageSujet: Happy End, le bon ^^   Happy End, le bon ^^ EmptyVen 11 Déc - 7:01

Bonjour,
This is the end.
Nous allons terminer ce serveur au n95. Nous n'aurons pas le temps de récupérer ce plan sur mon compte ni même de trouver une plage avec des cc...
Mon héros est parti défendre la merveille pour la fin.

Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées dans ce projet de fou. Toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de soutien personnel. Toutes les alliances qui ont participé. Toutes les personnes qui ont pris à un moment ma cogestion : Falbala particulièrement, amo, shad, blofouet, tautiare, altea, waitensee.
C'est pas une mince affaire de gérer cette merveille et de vous faire part des informations pendant 2 bons mois. C'est même parfois frustrant de ne faire que de l'administratif. Mais bon, j'avais le temps et les encouragements de chacun de vous m'ont incité à continuer.

Merci !

Un petit mot sur mon parcourt de ce serveur :


Citation :
C'était un soir d"hiver, une soirée comme à mon habitude où j'ai fini avec une parure de bouteille de Vodka sur la tête... Deux potes jouaient à un jeu. Tiens on dirait un age of empire mmo. Intéressant dis moi tout ca. Je note l'adresse pour ne pas oublier.
Je m'inscris. SO ! Youhou, c'est téléguidé ! C'est quoi ce rat? Clic, clic, consomme tes ressources clic clic. Coool.

Barrriiiiiiiiiii !!!
Hum bel organe !
Salut, babar grand Nykos !
Salut babar.
Une alliance ok. T'es dans le Nord? C'est pas grave. Me voilà à la WARHAMMER !
La première opération MacGyver (100 combattants 3 phalanges) montée contre ChevalierBlanc fut un succès. On signe un cessez le feu.
Les jours passent, les comptes grossissent. Mes collaborateurs du SUD delete petit à petit. Je me retrouve seul, étrangement seul... Menfino me guette à l'affut tel un fauve (pas encore psychopathe). Il saute sur mon premier vivi. Snif. Le second. Grrrrr. C'est la fusion avec l'AT² dans le NORD, je dis non. Non mais c'est qui ces oreilles pointues, et ce guerrier avec une épée en guimauve. La fusion est acceptée.
Tiens, j'ai de moins en moins de villages. Je décide de remonter dans le NORD, voir mes copains. C'est le grand déménagement. Là-haut il s'amuse bien entre les B et les GAIA. On monte des souricières pour Domino_. Mais le Chat n'est pas dupe. Je monte une seconde opération (opération Damoclès !) pour m'implanter plus rapidement dans le secteur. Une prise de plus de 29h ! Grande première dans l'histoire des Marmottes, une synchro inversée ! Je gagne ma médaille Don Loperie (qui en vaut 2) ! Après quelques temps, les B nous considèrent et deviennent aussi les BR. Nous faisons le ménage dans nos rangs, les MAF sont créés. On est caché dans l'ombre des BR prêts à les défendre. Nous sommes les Marmottes Furieuses !
Je continue mon déménagement avec l'aide de Menfino qui en contrepartie me rembourse quelques frais de chefs. Déménagement terminée au début de l'été. Je monte ma petite off. Je veux foutre la merde dans ce secteur. J'impose la tartiflette aux menus des marmottes. Les BR nous parlent de facteur K avec une formule obscure... Tous s'emmêlent les pinceaux en calculant. Je créé un fichier excel ! Tous sont content ! ^^ Je continue mes emplettes de villages dans le secteur, je grossi mon compte, ma petite off devient un peu près convenable (8k d'épées 3k d'hédouins). On défend les BR corps et âmes. On participe à la guerre contre les Samous, on a eu du mal à les choper leurs offs. Mais on en a eu, c'était cool. Les merveilles arrivent bientôt. Les BR font scission. Merde ! Entre temps, on est aussi sur le front des Nems. Don Lope m'insère un feu d'artifice dans mon cul. J'ai eu le malheur de poser la question : Où est le feu d'artifice... Pfff, le noob.
Que va t-on devenir??? MaxJM a un plan tordu... Humm. Les MAF prennent une merveille, les B aussi mais ce sera un leurre. ???? Stupéfaction ! A deux semaines des villages merveilles !!! On arrête le flood. On devient un minimum sérieux. La question est posée, qui veux se charger de la merveille? Dans un élan de surexcitation due à une trop forte dose de caféine. Je lève la main ! Tiens, pourquoi personne ne candidate. C'est pas le top d'avoir une merveille??
La suite vous la connaissez tous.... je reviens de loin.

Oui je suis un noob et j'en suis fier !

Bonne journée à tous.

On se fait un banquet ce soir avec les arvernes?
Qui se charge de ficeler Assurancetourix? :p
Revenir en haut Aller en bas
wrjeff




Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Happy End, le bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy End, le bon ^^   Happy End, le bon ^^ EmptyVen 11 Déc - 7:27

Je ne vois qu'une chose à dire.. Merci à tous! Je pense qu'on s'est très bien battu pour des noobs!

J'ai vraiment apprécié de partager cette aventure avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar




Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009

Happy End, le bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy End, le bon ^^   Happy End, le bon ^^ EmptyVen 11 Déc - 8:59

Super récit Shyhayo ^^

Désolé de pas avoir plsu représenté mes Gaïa sur la fin quand on vous a connu mais j'avais déjà trop donné je pense.
Pour moi ca va être la retraite travian j'en ai trop bouffé ces 2 derniers serveurs!

Même sans victoir eon aurait fait un super taf au nord!
Bravo a tous, bonne saison de ski, et longue vie!

Zak / Wulfgar
Alcoolique et barbare au cœur pur!
Revenir en haut Aller en bas
Syhayo Silas

Syhayo Silas


Messages : 645
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Happy End, le bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy End, le bon ^^   Happy End, le bon ^^ EmptyVen 11 Déc - 9:01

Bonne saison à toi aussi !
En discutant avec ofuna des EXIL, dans 10 le serveur est terminé. Cool, pile à l'heure de l'apéro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy End, le bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy End, le bon ^^   Happy End, le bon ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy End, le bon ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** La COA du Petit Nord **** :: La Gazette de la Merveille-
Sauter vers: